Rendez-vous pour clientèle inscrite
Clientèle inscrite à notre GMF-U
***Nous recevons actuellement un nombre d’appels extrêmement élevé. Il se peut malheureusement que vous éprouviez des difficultés à nous joindre. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation. N’hésitez pas à utiliser, lorsque possible, nos rendez-vous en ligne. Merci de demeurer courtois avec le personnel de la Clinique.***
Prise de rendez-vous régulier
Par le portail patient
Le rendez-vous en ligne est disponible si votre médecin a adhéré à ce service.
Pour rejoindre le portail de rendez-vous en ligne :
Cliquez-ici
Pour en savoir plus sur le portail Myle ou pour savoir comment y adhérer:
Par téléphone :
Composez le 418 661-1413, option 2 pour la prise de rendez-vous pendant les heures d’ouverture de la centrale, soit de 7h45 à 11h30 et de 13h00 à 15h du lundi au vendredi. Pour plus de détails sur la prise de rendez-vous, cliquez ici.
Prise de rendez-vous de dépannage
***Rendez-vous disponibles pour problème de santé récemment apparu ou l’aggravation d’un problème existant qui nécessite une consultation médicale dans les 24 à 48 heures (exemple : fièvre, grippe, etc)
Par téléphone :
Composer le 418 661-1413 option 2 lorsque la centrale est ouverte. Lorsque la clinique est ouverte, mais que la centrale est fermée et que vous nécessitez un rendez-vous de dépannage, faites le 418 661-1413, option 4.
Par Rendez-vous Santé Québec (RVSQ):
En vous rendant sur le site du RVSQ : https://rvsq.gouv.qc.ca
Si possible, merci de valider la disponibilité de votre professionnel traitant avant de prendre un rendez-vous de dépannage via le RVSQ.