Rendez-vous
Clientèle inscrite à notre GMF-U
***Nous recevons actuellement un nombre d’appels extrêmement élevé. Il se peut malheureusement que vous éprouviez des difficultés à nous joindre. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation. N’hésitez pas à utiliser, lorsque possible, nos rendez-vous en ligne. Merci de demeurer courtois avec le personnel de la Clinique.***
Prise de rendez-vous régulier
Par le portail patient
Le rendez-vous en ligne est disponible si votre médecin a adhéré à ce service. Cliquez-ici pour rejoindre le portail de rendez-vous en ligne.
Pour en savoir plus sur le portail Myle ou pour savoir comment y adhérer:
Par téléphone :
Composez le 418 661-1413, option 2 pour la prise de rendez-vous pendant les heures d’ouverture de la centrale, soit de 7h45 à 11h30 et de 13h00 à 15h du lundi au vendredi. Pour plus de détails sur la prise de rendez-vous, cliquez ici.
Prise de rendez-vous de dépannage
***Rendez-vous disponibles pour problème de santé récemment apparu ou l’aggravation d’un problème existant qui nécessite une consultation médicale dans les 24 à 48 heures (exemple : fièvre, grippe, etc)
Par téléphone :
Composer le 418 661-1413 option 2 lorsque la centrale est ouverte. Lorsque la clinique est ouverte, mais que la centrale est fermée et que vous nécessitez un rendez-vous de dépannage, faites le 418 661-1413, option 4.
Par Rendez-vous Santé Québec (RVSQ):
En vous rendant sur le site du RVSQ : https://rvsq.gouv.qc.ca
Si possible, merci de valider la disponibilité de votre professionnel traitant avant de prendre un rendez-vous de dépannage via le RVSQ.
Clinique bébé 0-3 ans et clientèle en suivi de grossesse
Prise de rendez-vous régulier et de dépannage
Par téléphone :
Composez le 418 661-1413, option 2 pour la prise de rendez-vous pendant les heures d’ouverture de la centrale, soit de 7h45 à 11h30 et de 13h00 à 15h du lundi au vendredi. Lorsque la clinique est ouverte, mais que la centrale est fermée et que vous nécessitez un rendez-vous de dépannage, faites le 418 661-1413, option 4.
Clientèle sans médecin de famille
Nous offrons des rendez-vous de dépannage quotidiennement pour la clientèle sans médecin de famille. La prise de rendez-vous peut s’effectuer :
Par le guichet d’accès à la première ligne (GAP) :
811, option 3
Par Rendez-vous Santé Québec (RVSQ):
En vous rendant sur le site du RVSQ : https://rvsq.gouv.qc.ca
Rendez-vous pour des prélèvements
Pour tout rendez-vous pour une prise de sang ou d’autres examens prescrits par votre clinicien, nous vous invitons à utiliser le site Clic santé du gouvernement du Québec. Un service non assuré de prélèvements est aussi offert dans l’édifice de notre clinique par l’entreprise Santé expert Synase.