Politiques
Soucieuse d’offrir la meilleure expérience possible tant aux personnes utilisatrices qu’aux prestataires de services, la Clinique Maizerets GMF-Universitaire s’est dotée de politiques rigoureuses en matière de confidentialité ainsi que de conservation et de protection des renseignements de santé. L’ensemble des membres du personnel, des personnes apprenantes et des médecins de la clinique adhèrent pleinement à ces principes.
La clinique a également adopté une politique visant à prévenir et à contrer le harcèlement psychologique, discriminatoire et sexuel en milieu de travail. Cette initiative témoigne de son engagement constant à offrir un environnement de travail sécuritaire, respectueux et inclusif pour toutes les personnes qui y exercent leurs fonctions ou y collaborent. La politique établit des normes claires ainsi que des mécanismes de prévention, de signalement et de traitement des situations de harcèlement, dans le respect des droits de chacun et de chacune.
Un respect mutuel est attendu de toutes les personnes fréquentant la clinique. En cas de non-respect, l’accès aux services et installations pourrait être révoqué à tout moment.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à la direction administrative.
Politique relative à l’engagement à la confidentialité
Politique conservation et protection renseignements de santé
Fiche de consentement soins et services – amélioration qualité et recherche